Les petites bêtes de la maison… et de la chambre, nos plus proches voisines

Nouveau livre Salamandre. Elles habitent dans nos maisons toute l’année et pourtant nous les voyons à peine. Voici 50 antisèches pour mieux connaître ces petites bêtes qui s’invitent discrètement chez nous.

Avatar de Benoît Richard
- Mis à jour le
Publié par

Comment attraper une souris sans la tuer ? Cette énorme araignée sur ma couette me cherche-t-elle ? Que faire s'il y a un essaim d'abeilles dans ma cheminée ? Les insectes et autres petits rongeurs qui peuplent nos maisons suscitent beaucoup de questions et aussi quelques peurs parfois. Les petites bêtes de la maison.. et de la chambre vous permet de répondre aux interrogations et aux fantasmes avec sang-froid.

Intérieur du livre Les bêtes de la maison.. et de la chambre

Les petites bêtes de la maison... et de la chambre est avec La forêt qui se mange… ou pas, le dernier né de la collection Antisèches pour parents en détresse créée cette année. Au printemps dernier, deux premiers titres, Les bêtes qui font peur… mais pas trop et Les bêtes qui volent… avec ou sans plumes ont déjà ravi des milliers de lecteurs, parents grands-parents ou simples curieux de nature.

Intérieur du livre Les bêtes de la maison.. et de la chambre

Au mois de janvier 2018, deux titres supplémentaires sont prévus, un sur Les records du monde… chez les animaux et l’autre sur Les animaux qui sortent… la nuit.

A croquer à pleines pages, en famille et sans modération.

A commander ici!

Découvrir tous nos livres.

Réagir