Notre nouveau livre La forêt qui se mange… ou pas

Ne restez plus bouche bée face aux questions sur les champignons et fruits des bois. Régalez votre entourage sur les trésors de la forêt avec le dernier né de la collection Antisèches pour parents en détresse.

Avatar de Benoît Richard
- Mis à jour le
Publié par

L’amanite tue-mouches tue-t-elle vraiment les mouches? Peut-on manger des fraises des bois? Le marron est-il le mari de la châtaigne? Qui n’a pas eu à répondre aux questions, notamment des enfants, sur toutes les bonnes (et moins bonnes) choses qui poussent en forêt. Pour être incollable sur le sujet et faire saliver vos interlocuteurs, nous avons conçu La forêt qui se mange… ou pas.

Intérieur du livre La forêt qui se mange... ou pas

La forêt qui se mange… ou pas est avec Les petites bêtes de la maison… et de la chambre, le dernier né de la collection Antisèches pour parents en détresse créée cette année. Au printemps dernier, deux premiers titres, Les bêtes qui font peur… mais pas trop et Les bêtes qui volent… avec ou sans plumes ont déjà ravi des milliers de lecteurs, parents grands-parents ou simples curieux de nature.

Intérieur du livre La forêt qui se mange... ou pas

Au mois de janvier 2018, deux titres supplémentaires sont prévus, un sur Les records du monde… chez les animaux et l’autre sur Les animaux qui sortent… la nuit.

A croquer à pleines pages, en famille et sans modération.

A commander ici!

Découvrir tous nos livres.

Réagir