Du neuf pour le printemps

Dans son édito du n°239, Julien Perrot nous présente la nouvelle formule du magazine La Salamandre, une version affinée sur le fond comme sur la forme.

Avatar de Julien Perrot
- Mis à jour le
Article d'origine par

En ce mois d’avril plein de belle fraîcheur, vous tenez entre les mains une Salamandre affinée sur le fond comme sur la forme. Par les temps qui courent, nouvelle formule rime généralement avec économies d’échelle et plan social. Heureusement, votre Salamandre aujourd’hui en est loin. Artisans passionnés de la belle ouvrage, nous avons simplement eu envie de vous mijoter des surprises qui fassent sens. Voici les principales :

• On y croit ! - Toutes les bonnes volontés réunies finiront par changer le monde, nous en sommes convaincus. En ouverture à nos pages d’actualité, vous trouverez désormais deux initiatives engagées pour la nature.

• L’infographique - Un schéma vaut mieux que mille mots. Dans chaque numéro, une actualité sera développée sous forme visuelle.

• En balade - Découvrez nos escapades entièrement revisitées : un véritable reportage avec de nouvelles cartes qui gagnent en légèreté et en lisibilité.

• Plus près de vous - Nous allons progressivement augmenter le nombre d’actualités et de balades imprimées en deux versions pour nos lecteurs suisses et français.

• Complètement web - Toutes nos parutions et archives vous sont ouvertes en ligne. Si vous ne l’avez pas encore fait, créez votre compte abonné sur salamandre.net.

Enfin évidemment, l’essentiel demeure. Des dossiers foisonnants, des images fortes et authentiques, des textes vécus et une immense envie de continuer très longtemps ce beau chemin en votre compagnie. A bientôt si vous le voulez bien…

Couverture de La Salamandre n°239

Cet article est extrait de la Salamandre
n° 239
Avril - Mai 2017
Article N° complet

Articles sur le même sujet

Réagir