Dans mon jardin

Aujourd’hui, petit tour au jardin pour découvrir quelques aménagements pour la nature, et faire le point sur les différents magazines de la Salamandre.

Si vous avez un jardin chez vous, il est très simple d'y faire revenir la nature. Une simple rocaille à herbes aromatiques pour les papillons, un carré de pelouse non tondu, un muret de pierres sèches pour abriter les lézards ou encore une petite mare, découvrez tous les aménagements qui plaisent à la biodiverstié du jardin.

La Salamandre n'est pas une revue pour les enfants ! Découvrez notre revue pour les adultes.

La Salamandre invite ses lecteurs à découvrir la beauté d’une nature authentique et la vie surprenante des animaux et des plantes de nos régions. Chaque numéro permet de vivre près de chez soi mille rencontres insolites au fil des saisons avec un dossier richement illustré, des interviews, des actus, des récits d’observations sur le vif, des idées d’escapades et des reportages. Avec chaque numéro, un miniguide de détermination pratique et ultra-compact.

Cliquez-ici pour vous abonner.