Chants d’oiseaux, leçon 1

Apprenez les chants des oiseaux avec la minute nature, aujourd'hui Julien Perrot vous apprend à reconnaître le rouge-gorge et les mésanges bleues et charbonnière

Avatar de Julien Perrot
- Mis à jour le
Publié par

En hiver, les oiseaux ne sont pas encore nombreux à chanter et c'est justement le meilleur moment pour commencer à apprendre à reconnaître leurs chants sereinement !
Aujourd'hui, première leçon sur les chants d'oiseaux, apprenez à reconnaître le rouge-gorge, la mésange charbonnière et la mésange bleue uniquement avec vos oreilles.

Mais pourquoi les oiseaux chantent-ils ? La réponse à cette questions et bien d'autres se trouvent dans notre livre de référence Le comportement des oiseaux d'Europe.

Un ouvrage unique et le plus complet à ce jour, pour tous les amoureux des oiseaux. 576 pages pour découvrir les techniques de vol, les stratégies de chasse, les parades nuptiales et autres comportements de 427 espèces. Magnifiquement illustré avec plus de 1800 dessins.

Cliquez-ici pour commander le livre.

Articles sur le même sujet

Réagir

Pour commenter sans créer de compte, il vous suffit de cliquer dans la case « nom » puis de cocher la case « je préfère publier en tant qu’invité ».