Passe-moi les jumelles reçoit Julien Perrot

Avatar de Rédaction
- Mis à jour le
Publié par

Passe-moi les jumelles avec Julien Perrot

Julien Perrot est l’invité de l’émission Passe-moi les jumelles vendredi 4 mars 2016 sur RTS Un.

Passe-moi les Jumelles est la seule émission de la Radio Télévision Suisse qui se paie le luxe de prendre son temps. Le temps de naviguer à contre-courant, de faire des rencontres percutantes, de traverser des paysages aussi sublimes que stimulants. Un bol d’oxygène mensuel à consommer en Haute Définition et sans modération.

Une émission sur le lynx

Pour la première émission de l’année 2016, Virginie Brawand et son équipe se sont rendus au Chalet de Pré-Berger, au Salève. Ils ont rencontré Julien Perrot, le rédacteur en chef de La Salamandre. Le sujet devrait passionner bon nombre de téléspectateurs : le lynx! Vous découvrirez le portrait de différentes personnes lancées à la poursuite du félin en plein hiver jurassien.

En attendant de découvrir Passe-moi les jumelles vendredi 4 mars à 20h10, les photographes de la RTS Laurent Bleuze et Marie-Anne Camail Andrivet ont immortalisé différents moments lors du tournage. Les photos sont disponibles sur la page Facebook de l’émission.

Pour cette première émission de la saison, c’est Julien Perrot qui sera notre invité au chalet de Pré-Berger. A demain!Photographies: RTS – Laurent Bleuze et Marie-Anne Camail Andrivet

Posté par Passe-moi les Jumelles sur jeudi 3 mars 2016

 

Rediffusions et replay

Passe-moi les jumelles sera rediffusé sur RTS Deux samedi 5 mars à 00h00 et 10h25, lundi 7 mars à 14h05 et mardi 8 mars à 11h50. Pour les internautes et mobinautes, ou si vous habitez en dehors de la Suisse, voici le replay !

Vivez l’approche du lynx en images

Si l’animal vous fascine, nous vous invitons à découvrir ce livre magnifique de la collection Histoire d’images.

La forêt du lynx

La forêt du lynx

Sur les traces du lynx, légendaire félin. Unique en son genre, ce livre témoigne de la beauté du Jura sauvage et de son prince : le lynx! Une invitation à observer et à photographier la nature avec le plus grand respect.

Réagir