Un guide pour explorer la forêt

Après le bord de l’eau, un nouveau guide consacré à la découverte de la forêt vient rejoindre notre gamme de livres pratiques. Un incontournable pour vous sentir plus proche de la faune et de la végétation des bois.

Avatar de Alessandro Staehli
- Mis à jour le
Publié par

Quelle est la meilleure saison pour se promener en forêt ? L’automne, très probablement ! Les arbres s’habillent alors de toutes les couleurs, les oiseaux rechantent presque comme au printemps et les fruits arrivent à maturité. C’est pourquoi nous avons tout fait pour vous offrir à temps un nouveau livre pour satisfaire la curiosité de chacun. Grâce au Guide nature en forêt, vous allez apprendre à reconnaître les arbres en observant leurs feuilles, mais aussi leurs bourgeons ou leur écorce. Sans oublier les baies sauvages ou les champignons, qu’ils soient comestibles ou toxiques. Le tambourinage des pics ou les traces dans la boue n’auront plus de mystère et vous serez bientôt incollables sur les fougères ou les fleurs forestières. Grâce à des dessins extrêmement précis et des descriptions synthétiques et faciles d’accès, vous allez pouvoir identifier les petites bêtes qui vivent dans les feuilles mortes.

Toute cette richesse a été sagement condensée en un livre conçu pour tenir dans votre poche. L’automne vient de commencer, qu’attendez-vous pour vous procurer votre exemplaire du Guide nature en forêt ?

En savoir plus sur le Guide nature en forêt.

Retrouvez tous nos guides nature.

Articles sur le même sujet

Réagir