Festival Salamandre jour J-3

Avatar de Julien Perrot
- Mis à jour le
Publié par

Festival Salamandre jour J-3

Vendredi matin à 8h, le Festival Salamandre ouvre ses portes. Ce mardi matin, le compte à rebours a commencé à Beausobre…

Pour sa 12e édition, Le Festival Salamandre aura cette année des accents sylvestres avec notamment une grande exposition du peintre animalier Jacques Rime sur la forêt… Mais on en est encore loin ce mardi matin: une première équipe arrive à Morges vers 9h. Martine, Benoît, Marc et Philippe vont commencer par superviser la pose des grands rouleaux de moquettes qui rendent utilisables les 4  salles de gym du complexe sportif. Valia, Dany, Gisèle, Jérome et les autres membres du staff expo les rejoindront vers 15h pour démarrer le montage de la forêt de rêve dans laquelle prendront place les oeuvres de Jacques Rime… pendant que de mon côté j’enchaîne aujourd’hui 4 interviews entre Neuchâtel et Morges.

Demain arriveront les premiers bénévoles pour mettre en place la décoration, la signalétique, installer le matériel technique des deux salles de projection, installer les animations du labo découverte… Un véritable petit Festival avant le Festival proprement dit avec même une première logistique cuisine pour nourrir cette équipe grandissante. Le tout dans une ambiance super conviviale!

Jeudi sera la plus grosse journée… et nous terminerons certainement tard dans la nuit… pour que tout soit prêt vendredi matin à 10h pour l’ouverture des portes et l’arrivée des premiers visiteurs. On espère que vous serez de la partie. Venez en famille, amenez vos enfants, vos amis. Cette année, le programme est magnifique…

Téléchargez le programme complet (PDF, 2Mo).

Articles sur le même sujet

Réagir