Chère lectrice, cher lecteur

Julien Perrot remercie les lecteurs et énonce des raisons de se réjouir au fil des pages de La Salamandre et dans la nature.

Avatar de Julien Perrot
- Mis à jour le
Article d'origine par

Vous l'avez constaté, La Salamandre a beaucoup évolué depuis une année. Dans un monde de la presse en crise profonde, nous avons privilégié l'élargissement plutôt que le repli. Cette crise, nous voulons la transformer en une occasion de partager plus loin et plus fort notre amour pour la nature. Notre évolution se poursuit. En voici quelques exemples concrets:

  • Nouveau papier: fabriquer du papier recyclé évite de couper des arbres, mais génère beaucoup de déchets liés au désencrage. Actuellement, c'est un papier mixte recyclé 60%, certifié FSC et fabriqué en France qui offre le meilleur bilan environnemental pour une qualité d'impression élevée. Nous l'adoptons dès à présent pour toutes nos publications.

  • 9 mois à 5 ans: en plus de La Petite Salamandre destinée aux 6 - 10 ans et des livres édités pour la même tranche d'âge, nous vous proposons désormais des ouvrages drôles et instructifs pour les tout - petits réalisés avec Petite Plume de Carotte !

  • Tarifs adaptés: l'an passé, nous avons enrichi La Salamandre de nouvelles pages et de nouvelles rubriques... sans toucher au prix de notre abonnement qui n'a pas bougé depuis 6 ans. La conjoncture nous contraint aujourd'hui à un ajustement modéré de nos tarifs.

  • Merci ! Enfin, en cette année du trentième anniversaire de La Salamandre, nous souhaitons tout simplement vous remercier. Votre fidélité en ces temps mouvementés est ce que nous avons de plus précieux. Tel est le sens du carnet d'avantages offert avec ce numéro. Profitez-en !

Et maintenant, rendez-vous dans les herbes hautes sur la piste des grillons !

Couverture de La Salamandre n°216

Cet article est extrait de La Salamandre
n° 216
Juin - Juillet 2013
Article N° complet

Réagir