Garanties

Paiement sécurisé

Lorsque vous avez validé vos coordonnées et celles des bénéficiaires des articles de votre commande, vous êtes dirigé vers le serveur sécurisé de paiement auprès d’organismes bancaires reconnus qui vont assurer la transaction en toute sécurité. Les organismes sont La Caisse d’Epargne (SystemPay) pour les paiements en Euros et PostFinance pour les paiements en CHF. La solution PayPal est également disponible.

Les données de votre carte bancaire que vous saisissez sont automatiquement cryptées sur votre ordinateur ou votre tablette. Vous pouvez vérifier à tout moment que vous êtes sur une page sécurisée : l’adresse d’une page sécurisée commence en effet par https et non pas par http (la lettre « s » est ajoutée).

Changer de magazine

Votre revue n’est plus adaptée à l’âge de votre enfant, changez de magazine à tout moment !

Si vous avez déjà réglé votre abonnement, le nouvel abonnement prendra en compte le montant des numéros restants à recevoir sur l’abonnement actuel. L’échéance de ce nouvel abonnement risque d’en être légèrement modifiée. Pour réaliser ce changement, il vous suffit de nous contacter par téléphone ou email en rappelant les nom, prénom du destinataire de l’abonnement, n° d’abonné, nom de la revue à changer et la revue souhaitée.

Offrir un cadeau

Pour chaque commande, vous avez la possibilité de choisir une adresse de livraison différente de l’adresse de facturation. Vous pouvez ainsi offrir des abonnements, des livres…. et les faire directement livrer à l’adresse de votre choix.

Changer d’adresse

Vous avez changé d’adresse, afin que votre revue préférée continue à être livrée à votre domicile, contactez-nous en rappelant les nom, prénom du destinataire de l’abonnement, n° d’abonné, nom de la revue ainsi que vos nouvelles coordonnées.

Nous contacter

Toutes nos coordonnées sur notre page contact.

Notre engagement éthique

Choix du papier, des encres, des fournisseurs, prestataires et modes de diffusion, chaque fois que cela est possible, nous nous efforçons de minimiser au maximum notre empreinte écologique. Et nous nous engageons également à travers nos collaborations avec photographes, dessinateurs et cinéastes naturalistes pour promouvoir une observation respectueuse de la nature sauvage, pour en savoir plus.